Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infiltration d'une future victime
9 janvier 2014

L'important n'est pas ce que je suis mais ce que j'aimerais être..

Regardez l'intitulé de mon texte. C'est ce que j'ai prévu de dire à celui qui bientôt voudra me dominer entièrement! Nous avons poursuivi notre conversation par texto. Il m'a posé beaucoup de question, si j'étais prête à me faire échanger contre une autre soumise, si j'étais ok pour des plans à 3, si j'accepterais un lavement.. UN LAVEMENT ? Je ne savais même pas ce que c'était ! À toute ces questions j'ai répondus que je savais pas pour ne pas compromettre ma couverture et pour lui lancer au passage le défi d'arriver à me faire faire cela. Puis nous en somme venu à parler de ses précédentes soumises.. Soumises c'est comme qu'il les appelles même après avoir été leurs dominants. Vous vous rendez comptes que ce ne sont même pas des ex copines, car comme il me l'expliquait, il ne ressent aucuns sentiments pour elles, il veut juste contrôler leurs vies, leur voler leur libertés, les humiliées.. C'est d'ailleurs ce qu'ils prévois de me faire aussi. Dans quoi je m'embarque sérieux ?! Je voulais m'amuser et j'ai l'impression d'être déjà sous un mystérieux contrôle. Écrire me permet de rester lucide et de me rappeler que je veux juste tenter la même expérience que l'héroïne d'un livre, mais je risque peut être prise au piège! J'ai 20 ans et je sais qui je suis.. Une fille prête à tout et qui ne recule devant rien, ce que je veux devenir ? J'en ai aucunes idées
Publicité
Publicité
Commentaires
Infiltration d'une future victime
  • Je m'appelle Isabella et j'ai décidé d'être une infiltrée en couple avec un BDSM. Après avec lu 50 nuances de Grey j'ai voulus comprendre ce que vivait nos très chère héroïne Anastasia, et surtout le paradoxe entre amour et violence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité